Il y a une solution adaptée à votre situation.

Grâce au programme de terrain du designer pro.

Les options, sujets traités et autres infos sont détaillés dans un petit eBook.

Je booste

En 7 heures, il est possible de confronter votre design à la réalité d'un professionnel et en avoir un aperçu pour le rendre efficace, atteindre vos objectifs, être clair avec vous-même, avoir une vision des contraintes techniques et budgétaires.

 

Nous examinons ensemble comment vous organiser au mieux pour être au top de vos compétences, quelles recherches effectuer et être prêt pour le design.

Je développe

Tournez la clé et démarrez : vous avez 24h pour remplir vos objectifs. Seulement ? Oui, mais c'est déjà pas mal.

En étant bien aiguillé et en faisant vos "devoirs", tout ce que nous avons à faire est prendre rendez-vous aux "checkpoints" stratégiques pour voir où vous en êtes, ce qui nécessite d'être amélioré et comment aller vers l'étape suivante. Vous êtes parfaitement capable d'y arriver.

Je passe pro

En 7 jours, vous êtes fin prêts pour passer à la phase de mise en oeuvre. Vous êtes outillé pour créer vos propres design et êtes à l'aise avec des situations variées.

Un service de consultance de cette qualité vaut entre 10 et 40,000€. Grâce à un accompagnement personnalisé, et aussi à vos travaux personnels, c'est un résulta que vous pouvez atteindre vous mêmes.

QUAND J'AI VU VOS DESIGN, J'AI TENU A VOUS CONTACTER TOUT DE SUITE. L'ATTENTION AUX DÉTAILS EST EXACTEMENT CE DONT J'AI BESOIN POUR MON PROJET.

Michael K., agriculteur, Floride, USA

FF - Logo2 - colour-sloganFR.png
Icon_English Language.png

Économisez !

Un bon design de permaculture vous fait économiser d'importantes ressources : financières, travail, temps, matérielles.

Pourquoi ?

Parce que vous êtes organisés !

 

Sinon :

1.  Vous avez suivi des cours de permaculture, et vous souhaitez les appliquer à votre situation (terrain, maison, énergie, style de vie,…). Bravo ! Bienvenue au club ! Mais vous ne savez pas vraiment par où commencer. Pour éviter les erreurs, vous suivez scrupuleusement le principe d'observer durant un an. Bravo ! Un an après, vous n'êtes toujours pas avancé, à l'exception de quelques tests timides. Vous finissez par vous demander quelle est l'étape suivante.

2. Vous avez suivi des cours de permaculture - ou pas - et vous foncez dans le design, ou ce que vous croyez en être. Que vous soyez un particulier, un entrepreneur, un agriculteur plein d'expérience et de motivation ... ne vous procure malheureusement pas l'expérience d'un designer en un claquement de doigts. Dès lors, plutôt que de dépenser des ressources en plaçant des éléments au mauvais endroit, ce qui vous fatiguera assez vite, optez plutôt pour le fait de couler des fondations solides pour acquérir des réflexes et des décisions rentables. Mettez toutes les chances de votre côté.